Née le 3 août 1979 au Canada.
Découverte par un agent de Ford dans les rues de Kelowna, elle a refusé son offre de contrat. En effet, si être une actrice a toujours été un rêve depuis son adolescence, elle en a abandonné l'idée pour un projet plus concret : travailler dans les relations internationales.
Six mois après, elle déménage à Vancouver à l'université de British Columbia et décide de finalement signer pour Ford afin de financer son projet. Après quelques apparitions dans des publicités, elle laisse tomber le monde de la télévision pour se consacrer à ses études.
Deux ans après, un ami lui demande de jouer une autre fois, et après un rôle dans “Kingdom Hospital,” Lilly a attrapé le virus...
Elle a fondé et dirige un comité pour le développement mondial et les droits de l'Homme à son université et a vécu dans la jungle des Philippines avec un groupe de missionaires.
Elle parle le français et aime le surf, le canoë, le kayak, le snowboard et le rock acrobatique. Elle conduit très mal (elle a déjà eu 8 accidents). Elle oublie facilement les noms des personnes et les dates d'anniversaire.
source: hypnoweb.net